Les chaufferettes

Les chaufferettes

Bonjour ou bonsoir, je vais vous présenter (que vous le vouliez ou non) un article sur les chaufferettes.

Il y a plusieurs sortes de chaufferettes : Les chaufferettes réutilisables, les chaufferettes jetables et les chaufferettes électriques.

Dans les chaufferettes réutilisables, il y a du sel qui s’est dissout dans de l’eau à l’aide de chaleur. À l’intérieur du plastique et de l’eau salée il y a une pastille de métal. Pour faire marcher une chaufferette réutilisable il faut casser la pastille de métal puis faire chauffer de l’eau et mettre les chaufferettes dans l’eau bouillante. Elle chauffera pendant environ 5 heures. Comment ça marche pour être réutilisable? En fait, la pastille ne se casse pas mais se tord, tu appuis sur le centre qui la retourne.

Pour la chaufferette électrique c’est simple, tu la recharges comme un téléphone et tu la mets en route et le tour et jouée (en fait je vous dis ça parce que je sais pas trop ce qu’il y a dedans comme c’est électronique…) Je vous déconseille de prendre cette chaufferette parce que ça coûte exactement 32,95$ et que vous ne savez pas si vous en aurez deux ou qu’une! Et puis sous les pieds ça ne doit pas être confortable.

Les chaufferettes jetables sont faites de fer, d’eau, de cellulose, de vermiculite, de charbon actif et de sel. La cellulose est une partie de certaines plantes et de bois,ça ressemble à du coton. La vermiculite est un minéral, une sorte de pierre très jolie bleu, bleu foncé.

Laisser un commentaire